Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça recadre Arturo Vidal !

Englué dans une polémique à Barcelone suite à sa sortie sur les réseaux sociaux, Arturo Vidal a été recadré par Pep Segura.

La situation d’Arturo Vidal à Barcelone pose déjà problème. Arrivé cet été pour compenser le départ de Paulinho, le Chilien peine à s’imposer et fait surtout parler de lui pour son comportement en dehors du terrain. En effet, alors qu’il n’était pas titulaire contre Tottenham en Ligue des Champions, l’ancien Bavarois n’avait pas manqué de faire connaître son mécontentement sur les réseaux sociaux. Une situation qui a provoqué un certain agacement en interne, et Pep Segura, manager général du Barça, n’a pas hésité à recadrer Arturo Vidal.

«Vidal n’a pas le comportement qu’un professionnel doit avoir par respect pour l’entraîneur»

« La situation de Vidal est très claire. En premier lieu, avec ses messages, c’est une preuve qu’il a la volonté personnelle de jouer et de servir le FC Barcelone pour tout gagner, comme il l’avait dit durant sa présentation. Mais la partie négative est qu’il n’a pas le comportement qu’un professionnel doit avoir par respect pour l’entraîneur et ses coéquipiers. Dans un club aussi grand que le Barça, avec de si grands professionnels, Vidal sait qu’il s’est trompé et qu’il a manqué de respect à ses coéquipiers. Mais je suis sûr qu’il corrigera cela », confie le dirigeant blaugrana dans une interview accordée à Sport.

Articles liés