Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les vérités d’Arturo Vidal sur sa situation

Arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal peine à montrer tout l'étendue de son talent du côté du FC Barcelone, pourtant l'international chilien ne veut pas baisser les bras.

Excédé par sa situation au FC Barcelone, Arturo Vidal n’a pas manqué fait part de sa colère sur Instagram. En effet, depuis le début de saison, l’international chilien n’a joué que 176 minutes après 8 journées de championnat et seulement 10 minutes en Ligue des Champions. Des chiffres surprenants pour l’ancien joueur du Bayern Munich, qui ne semble donc pas avoir la confiance d'Ernesto Valverde. Toutefois, Vidal espère s'imposer à Barcelone cette saison.

«Si j'ai un problème avec l'entraîneur, je lui dis en face»

« Si j'ai un problème avec l'entraîneur, je lui parle personnellement. Parfois, vous avez d'autres problèmes et vous vous aventurez sur les réseaux sociaux. Comment pouvez-vous être heureux quand vous ne jouez pas ? Surtout moi, je suis un joueur qui a toujours tout donné sur le terrain, qui a été dans les meilleures équipes du monde. Je veux continuer à tout gagner à Barcelone. Je vais continuer à me battre car il y a des matches très importants, où j'espère être titulaire », souligne le milieu de terrain du FC Barcelone, dans des propos relayés par As.

Articles liés