Michal Probierz, coach du KS Cracovie, ancienne formation de Krzysztof Piatek, se confie sur l'intérêt de plusieurs grands clubs européens concernant l'attaquant du Genoa.
À nouveau buteur, lors de la défaite du Genoa face à Parme, Krzysztof Piatek impressionne depuis ses débuts avec la formation génoise. L’actuel meilleur réalisateur de Serie A (9) n’a pas mis longtemps pour s’adapter au championnat italien, et ses performances auraient tapé dans l’œil du FC Barcelone, l’AS Rome, l’Inter ou la Juventus. ErnestoValverde suivrait avec attention les performances de l’international polonais, et dans des propos accordés à Tuttomercatoweb ce lundi, MichalProbierz, son ancien entraîneur au KSCracovie, admet qu’il est normal que des cadors puissent s’intéresser à Piatek.
« C’est normal pour les grands clubs de voir ce qu’il fait »
« C’est normal pour les grands clubs de voir ce qu’il fait, mais je suis surpris que les cadors, avec tous leurs recruteurs, aient manqué un tel talent en Pologne. L’élite du football, avec tout le respect que je porte au Genoa, doit regretter de ne pas avoir parié sur Piatek auparavant », déclare ainsi MichalProbierz.