Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour l’avenir de cet attaquant de Valverde ?

Si Munir El Haddadi arrivera au terme de son contrat avec le Barça en juin 2019, sa prolongation serait en bonne voie. Explications...

Après une saison sous les couleurs du Deportivo AlavésMunir El Haddadi est redevenu un joueur à part entière du FC Barcelone cet été. Ernesto Valverde compte désormais sur la présence de l’international espagnol au sein du groupe, mais le joueur de 23 ans devra obligatoirement se pencher sur son avenir, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Mundo Deportivo dévoile une réunion importante concernant son futur.

Entretien entre la direction du Barça et l’agent d’El Haddadi ?

Selon les dernières informations du média catalan ce lundi, la direction du Barça se serait réunie avec l’agent de Munir El Haddadi jeudi dernier afin de dessiner les dernières lignes du futur contrat de l’attaquant barcelonais. Les deux parties seraient actuellement sur la même longueur, et Éric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, aurait réitéré son souhait de le conserver. Tout semble bouclé afin de voir le protégé d’Ernesto Valverde apposer sa signature sur un nouveau bail.

Articles liés