Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : L’énorme coup de gueule de Gerard Piqué face aux critiques !

Encore une fois responsable d’un but adverse, Gerard Piqué s’est présenté face à la presse pour pousser un coup de gueule contre les critiques.

Les temps sont durs pour le FC Barcelone, mais également pour Gerard Piqué. Le défenseur catalan est encore une fois impliqué directement sur le but de l’adversaire. Cette fois-ci c’était celui d’Ezequiel Garay qui permet au FC Valence de prendre un point face au Barça (1-1). Les Blaugrana perdent donc la tête du classement de la Liga et les prestations de Piqué continuent d’inquiéter ces derniers mois. Mais le défenseur espagnol estime qu’il subit beaucoup trop de critiques.

«C’est à la mode de dire que c’est la faute de Piqué à chaque fois qu’on encaisse un but»

« Il y a beaucoup de gens qui espèrent que je fasse une erreur. C’est à la mode de dire que c’est la faute de Piqué à chaque fois qu’on encaisse un but. Et pas seulement à Madrid, c’est aussi le cas à Barcelone. J’ai parfois été très critique envers la presse, et aujourd’hui, certains se vengent. Ça leur fait plaisir, ça les met en lumière. Mais c’est normal, c’est le jeu. Ils peuvent s’en délecter, mais ils devraient sortir de leurs caves et profiter du soleil. Beaucoup m’attendent et veulent me tomber dessus », lance-t-il dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés