menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Barcelone : Piqué, Umtiti… Quand Clément Lenglet juge la concurrence au Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la concurrence au FC Barcelone, Clément Lenglet assure qu'il n'a aucun problème avec les autres joueurs qui évoluent à son poste.

Arrivé cet été au FC Barcelone, Clément Lenglet joue peu depuis le début de saison. Il faut dire que la concurrence est rude. Si Yerry Mina est parti, Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen sont toujours là. Par conséquent, l'ancien Sévillan doit faire ses preuves aux yeux d'Ernesto Valverde. Avec la blessure d'Umtiti, Lenglet aura probablement l'occasion de se mettre en valeur. Quoi qu'il en soit, cette concurrence est saine entre les quatre joueurs.

«On travaille et on se tire vers le haut»

« La concurrence avec Umtiti et Piqué ? Ce sont deux joueurs d’expérience. On travaille et on se tire vers le haut. Je m’entends bien avec eux et Thomas (Vermaelen), qui est plus réservé, mais possède aussi une belle expérience. Ces trois-là ont un vécu international que je n’ai pas, car si j’ai déjà joué en Ligue des champions, je n’ai encore jamais été appelé en sélection », confie Clément Lenglet dans une interview accordée à France Football.

Articles liés