menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Barcelone : Piqué, Umtiti… Quand Clément Lenglet juge la concurrence au Barça !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la concurrence au FC Barcelone, Clément Lenglet assure qu'il n'a aucun problème avec les autres joueurs qui évoluent à son poste.

Arrivé cet été au FC BarceloneClément Lenglet joue peu depuis le début de saison. Il faut dire que la concurrence est rude. Si Yerry Mina est parti, Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen sont toujours là. Par conséquent, l'ancien Sévillan doit faire ses preuves aux yeux d'Ernesto Valverde. Avec la blessure d'Umtiti, Lenglet aura probablement l'occasion de se mettre en valeur. Quoi qu'il en soit, cette concurrence est saine entre les quatre joueurs.

«On travaille et on se tire vers le haut»

« La concurrence avec Umtiti et Piqué ? Ce sont deux joueurs d’expérience. On travaille et on se tire vers le haut. Je m’entends bien avec eux et Thomas (Vermaelen), qui est plus réservé, mais possède aussi une belle expérience. Ces trois-là ont un vécu international que je n’ai pas, car si j’ai déjà joué en Ligue des champions, je n’ai encore jamais été appelé en sélection », confie Clément Lenglet dans une interview accordée à France Football.

Articles liés