Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Clément Lenglet rend hommage à Lionel Messi !

Cet été, Clément Lenglet a posé ses valises au FC Barcelone. Et le Français a notamment été impressionné par Lionel Messi.

A 31 ans, Lionel Messi est bien évidemment le visage du FC Barcelone. Arrivée dès son plus jeune âge au sein du club catalan, La Pulga a gravi les échelons pour aujourd’hui être la star du club, mais aussi le meilleur footballeur de l’histoire. Forcément, au sein du vestiaire du Barça, Messi impressionne. Cela a notamment été le cas de Clément Lenglet. Recruté cet été par les Blaugrana, le défenseur français s’est incliné devant le quintuple Ballon d’Or, lui rendant ainsi hommage.

« Il ne s'exprime pas souvent, mais quand il le fait tout le monde l'écoute »

En effet, dans des propos accordés à France Football, Clément Lenglet a fait l’éloge de Lionel Messi. La recrue du FC Barcelone a ainsi avoué : « C'est un leader sur le terrain, par ses qualités hors norme, mais aussi en dehors, par son expérience et ses prises de parole. Il ne s'exprime pas souvent, mais quand il le fait tout le monde l'écoute. C'est toujours pertinent et ça vous touche ».

Articles liés