Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le conseil surréaliste de Diego Maradona à Lionel Messi !

Devant les nombreuses critiques qui pleuvent à son égard depuis plus d'une décennie, Lionel Messi devrait sérieusement songer à prendre sa retraite internationale selon Diego Maradona. 

Après l’élimination de l’Argentine en huitième de finale de la Coupe du Monde, le numéro 10 et capitaine de l’Albiceleste a décidé de ne pas prendre part aux quatre matchs de sa sélection programmés fin 2018. Même si cette décision ne signifie pas que Messi renonce définitivement au maillot bleu ciel et blanc, Diego Armando Maradona estime lui que la Pulga ne devrait plus jamais revenir porter le maillot argentin.

«Il est vraiment temps de lui foutre la paix»

« Je conseillerais à Messi de ne plus revenir en sélection. Dans le football argentin, tout est toujours de sa faute, même une défaite de la sélection U15. Il est vraiment temps de lui foutre la paix et de voir si quelqu'un d'autre peut endosser les responsabilités. Aujourd'hui, la sélection argentine ne m'inspire plus rien du tout. Et c'est la même chose pour tout le monde. Nous avons perdu la passion », a confié El Pibe de Oro au quotidien Clarin.

Articles liés