menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  2. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  3. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  4. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  5. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
Barcelone : Lionel Messi répond au coup de gueule de Luis Suarez !
Nadir Akil

Lionel Messi, encore une fois décisif lors du match nul du Barça face à l'Athletic Bilbao, a réagi au coup de gueule de son coéquipier Luis Suarez.

À l’occasion de la réception de l’AthleticBilbao, LionelMessi s’est une nouvelle fois montré décisif lors de son entrée en jeu ce samedi après-midi. Alors que ses coéquipiers étaient menés durant une bonne partie de la rencontre, la capitaine du FC Barcelone a délivré une belle passe décisive à Munir El Haddadi (84e) permettant ainsi aux blaugrana d’arracher le match nul (1-1). Preuve encore une fois de l’importance du génie argentin dans l’effectif d’Ernesto Valverde, une situation qui a d’ailleurs passablement irrité Luis Suarez.

«Un club aussi fort ne peut pas dépendre d’un joueur»

Interrogé à l’issue de la rencontre, Lionel Messi est revenu sur le coup de gueule de son coéquipier. « C’est comme ça, nous avons un large effectif et de très bons joueurs pour être une grande équipe cette saison. Un club aussi fort ne peut pas dépendre d’un joueur en particulier, comme il en a toujours été ainsi au Barça. C’est dommage ce qui nous arrive avec ces derniers résultats, mais il faut rester calme et se dire que le chemin est encore long », explique le capitaine du FC Barcelone, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés