Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Un soutien de taille en interne pour Piqué ?

Considéré par certains supporters comme la cause des récentes contreperformances du FC Barcelone, Gérard Piqué bénéficierait toujours d’un soutien sans faille d’Ernesto Valverde en interne. 

Vivement critiqué cet été pour avoir produit le documentaire consacré à Antoine Griezmann diffusé avant la Coupe du Monde, Gérard Piqué n’arrange pas sa situation depuis le début de saison. Le défenseur du FC Barcelone se montre à la peine depuis la reprise de la Liga, et certains estiment aujourd'hui que son implication dans la réforme de la Coupe Davis serait la raison de sa reprise délicate. Mais malgré les résultats négatifs que connaît actuellement le Barça, le défenseur central bénéficierait toujours d’un soutien important en coulisse.

Valverde soutiendrait Piqué !

D’après les informations de Sport, Ernesto Valverde et le club soutiendraient en effet Gérard Piqué en interne malgré ses performances inquiétantes et les récentes polémiques. La place de l’Espagnol ne devrait donc pas être remise en question à court-terme, mais nul doute que l’accumulation de contreperformances pourrait faire évoluer la décision du coach catalan.

Articles liés