Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Permis, Griezmann… Bartomeu se confie sur le cas de Gerard Piqué !

Ces dernières semaines, Gerard Piqué s’est retrouvé au centre de certaines polémiques. Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu en a dit plus sur son joueur.

Cadre du FC Barcelone, Gerard Piqué a fait énormément parler de lui en dehors des terrains ces dernières semaines. L’Espagnol s’est ainsi fait récemment arrêter pour conduite sans permis de conduire. Une polémique qui a suivi celle concernant Antoine Griezmann. En effet, c’est la société de Piqué qui a produit le documentaire à travers lequel le Français annonçait sa décision de snober le FC Barcelone pour rester à l’Atlético Madrid. Ce qui avait alors suscité de nombreuses réactions.

« Nous avons parlé avec Gerard »

Présent au micro d’El Transistor, Josep Maria Bartomeu est revenu sur les différentes polémiques autour de Gerard Piqué. Le président du FC Barcelone a alors avoué : « En ce qui concerne le permis de conduire, cela appartient à la sphère privée de Gerard. Et pour le documentaire, nous avec parlé avec Gerard et cela reste dans le vestiaire. La relation est bonne ».

Articles liés