Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une discussion au somment à prévoir entre le Barça et Piqué ?

Après le documentaire sur Antoine Griezmann et son défaut de permis de conduire, Gerard Piqué aurait suscité l’inquiétude du FC Barcelone. Une réunion entre les deux parties serait attendue dans les prochains jours.

Son nom était un temps associé au FC Barcelone, mais Antoine Griezmann n’a pas rejoint le club catalan. Le joueur avait annoncé son choix à travers un documentaire produit par la société de Gerard Piqué et diffusé à la télévision espagnole cet été. Cet épisode aurait jeté un froid en interne et les récentes frasques du défenseur barcelonais n’auraient également pas plu à la direction du club, notamment son arrestation en conduisant sans permis de conduire.

Une rencontre demandée par la direction du Barça ?

Pour tous ces motifs, le FC Barcelone souhaiterait s’entretenir avec son joueur selon les indiscrétions de Mundo Deportivo. Gerard Piqué aurait égratigné l’image du club qui aurait affiché son envie de rencontrer le défenseur afin d’aplanir les malaises. Une situation qui n'influencerait toutefois pas le plan sportif alors que Piqué a récemment prolongé son contrat. A suivre... 

Articles liés