Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué pointé du doigt avec le feuilleton Griezmann ?

Cet été, un documentaire sur Antoine Griezmann réalisé par la boîte de production de Gérard Piqué était diffusé à la télévision espagnole. On y voyait le joueur français dévoiler ses plans de carrière et vouloir rester à l’Atlético Madrid. Ce qui aurait fait naître un malaise à l’intérieur du club.

Le feuilleton du transfert supposé d’Antoine Griezmann au FC Barcelone a pris fin cet été, en pleine Coupe du Monde. Un documentaire réalisé par Gérard Piqué révélait que l’attaquant international de l’Atlético Madrid souhaitait finalement rester au sein des Colchoneros pour la saison prochaine. Depuis, le défenseur central espagnol du Barça aurait vu son image abimée par ce film.

Un malaise en interne ?

Selon les informations de Sport, l’affaire du documentaire sur Antoine Griezmann réalisé par un joueur du FC Barcelone aurait généré un malaise en interne. L’image de Gérard Piqué aurait même suscité une certaine inquiétude à l'extérieur du club. Malgré cela, l’entraîneur de la formation blaugrana, Ernesto Valverde, a confirmé publiquement avoir parlé au joueur et qu’il lui renouvellerait sa confiance à l’avenir.

Articles liés