Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez revient sur le feuilleton Griezmann

Courtisé par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético de Madrid. Un choix qui a fait réagir Luis Suarez.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann était l'une des priorités du FC Barcelone. En effet, en pleine Coupe du monde, le nom de l’international français était souvent associé au club barcelonais, qui était prêt à investir sur lui pas moins de 100M€. Cependant, Antoine Griezmann a décidé de prolonger son contrat avec l’Atlético de Madrid en juin dernier, tout en annonçant sa décision via un documentaire diffusé sur la chaine espagnole Movistar. Luis Suarez a tenu à revenir sur le choix du français.

« J'aurais été ravi que Griezmann vienne, mais... »

« C'était un peu surprenant à cause de tout ce qui a été dit, mais il faut respecter sa décision. Antoine est un footballeur qui a gagné le respect de tous, ce qui s'est avec Barcelone est une autre affaire. J'aurais été ravi qu'il vienne. Son arrivée aurait fait du bien à l'équipe. S’il a trouvé bien de faire un documentaire pour expliquer son choix… il faut le prendre avec humour » a ainsi déclaré l’attaquant du FC Barcelone au micro de RAC1.

Articles liés