Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann dévoile les dessous de son choix !

Antoine Griezmann, champion du monde avec l’équipe de France cet été, s’est confié au sujet de sa décision de ne pas rejoindre le FC Barcelone.

En pleine Coupe du monde, le nom d’Antoine Griezmann trônait en bonne place dans les rubriques mercato. Le Français était en effet au cœur d’un transfert astronomique vers le FC Barcelone, prêt à investir pas moins de 100M€ sur lui. Finalement, il a annoncé via un documentaire qu’il choisissait de rester à l’Atlético Madrid et a même prolongé son contrat, avec une belle revalorisation salariale à la clé.

« Ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère »

Actuellement à Clairefontaine avec l’équipe de France, Antoine Griezmann est revenu sur cet épisode important et a assuré que refuser le FC Barcelone n’a pas été chose simple. « Je ne crois pas que le petit documentaire que j’ai fait en Espagne soit encore sorti en France… On voit en effet que je le vis très mal » a expliqué l’attaquant e l’Atlético Madrid, dans les colonnes de L’Équipe. « Il y a des moments, ça balance d’un côté ; à d’autres, ça balance de l’autre. J’avais envie de montrer aux gens que ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère ».

Articles liés