Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi revient sur le feuilleton Griezmann !

Lionel Messi est revenu sur « La Décision » d’Antoine Griezmann de rester à l’Atletico de Madrid plutôt que de rejoindre le FC Barcelone en estimant que le choix appartenait totalement à l’international français.

Après de longues semaines de pourparlers, Antoine Griezmann décidait à la mi-juin, de poursuivre sa carrière à l’Atletico de Madrid et de ce fait, snober le FC Barcelone. Une décision qui a énormément fait parler depuis, puisque les figures des deux clubs se sont exprimées sur la question, à l’instar de Lionel Messi. La star du Barça n’a pas éprouvé de rancœur quant à la décision du numéro 7 des Colchoneros en assurant que dans ce genre de situation, seule la personne concernée est maître de son destin.

« Chacun fait ce qui est le mieux pour lui »

« Le thème du documentaire était d’expliquer où il allait. J’ai appris la nouvelle pendant la Coupe du monde, mais je n’ai pas vu le documentaire en entier. Chacun fait ce qui est le mieux pour lui. S’il a décidé de rester (NDLR à l’Atletico Madrid), c’est sa décision. Nous devons penser à l’avenir et aux objectifs que nous nous sommes fixés cette saison ». a assuré Lionel Messi de passage à Catalunya Radio, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés