Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann a enfin tranché pour son avenir !

Antoine Griezmann a mis fin au suspens entourant son avenir. Au terme d’un documentaire diffusé sur la télévision espagnole, il a annoncé qu’il restait à l’Atlético Madrid.

Enfin ! Après de très longs mois de tergiversation, Antoine Griezmann a dévoilé son choix pour son avenir. Désiré par le FC Barcelone, avec lequel il a été longtemps en contact, le Français avait promis de dévoiler son choix avant le premier match de l’équipe de France à la Coupe du monde. Et il a tenu parole puisque ce jeudi soir, il a révélé qu’il restait à l’Atéltico Madrid.

Griezmann snobe le FC Barcelone !

Au terme d’un documentaire diffusé à la télévision espagnole et qui le mettait en scène durant plus deux mois en montrant sa réflexion, Antoine Griezmann a enfin dévoilé son choix. « J’ai décidé de rester », lance-t-il avant d’affirmer sa volonté de « prouver à tout le monde que je n’avais pas tort et je fais confiance à ce club et mes coéquipiers. » Griezmann met donc fin à de longs mois de spéculations et peut désormais se concentrer sur le Mondial avec l’équipe de France.

Articles liés