Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait tranché en cas d’échec avec Griezmann !

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, n’aurait pas activé de plan B si Antoine Griezmann ne rejoignait pas le club blaugrana cet été. 

Le feuilleton autour d’Antoine Griezmann devrait prendre un véritable tournant ce jeudi. La star de l’Atlético Madrid a réalisé une vidéo destinée à être publiée sur les réseaux dans laquelle le protégé de Diego Simeone annoncera, ou non, son départ au FC Barcelone. Deux versions de cette vidéo existeraient et le suspens est entier concernant la future décision de l'international tricolore. AS assure que l'état-major barcelonais n'aurait d'yeux que pour Griezmann.

Aucune solution de rechange dans l’esprit de Bartomeu ?

À en croire les informations du média ibérique, la direction du FC Barcelone considérait la piste menant vers Antoine Griezmann comme la plus viable afin de renforcer le secteur offensif. Plusieurs paramètres, dont la clause libératoire du joueur (100M€ à partir du 1er juillet prochain), donneraient des idées aux Blaugrana. Josep Maria Bartomeu souhaiterait réellement obtenir le renfort de la star tricolore, et le président barcelonais ne devrait pas, selon toute vraisemblance, activer de plan B en cas d’échec concernant l’arrivée du cadre de l’Atlético Madrid.

Articles liés