Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann dans une impasse concernant son avenir ?

Antoine Griezmann, qui aurait signé un préaccord pour rejoindre le FC Barcelone cet été, serait dos au mur concernant son avenir.

Tout le monde était suspendu aux lèvres d’Antoine Griezmann mardi dernier. Le Français devait en effet lever le voile sur son avenir. Rejoindra-t-il le FC Barcelone ? Restera-t-il à l’Atlético Madrid ? Le mystère est entier, puisqu’il n’a pas souhaité s’exprimer sur ce sujet. « Je suis vraiment, désolé, je sais qu’il y a beaucoup d’attentes, mais ce n’est pas aujourd’hui que je donnerai ma décision » a déclaré l’international tricolore. « Ma décision a été prise, mais ce n'est pas l'endroit ni le moment de l'annoncer ».

Griezmann serait obligé de garder le silence

Mais pourquoi Antoine Griezmann se mure dans le silence, concernant son avenir ? D’après les informations d’El Confidentiel, c’est parce qu’il essaye de gagner du temps. Le quotidien espagnol explique que la star de l’Atlético Madrid ne peut pas s’exprimer actuellement, car il chercherait une solution pour éviter de payer une indemnité au FC Barcelone. Lors du préaccord signé il y a quelques mois, le club catalan avait convenu avec le joueur que s’il venait à ne pas respecter sa parole, il devrait verser une grosse somme au Barça. Une somme qui serait proche des 20M€ !

Articles liés