Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann fait une annonce sur sa situation !

Présent en conférence de presse ce mardi, Antoine Griezmann a fait le point sur son avenir et a expliqué qu’il ne rendrait aucun verdict pour le moment sur son avenir à l’Atlético Madrid et son éventuel départ vers le FC Barcelone.

Une question revient en boucle depuis plusieurs mois et alimente l’actualité espagnole chaque jour : Antoine Griezmann va-t-il vraiment quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre le FC Barcelone ? Actuellement en Russie où il s’apprête à disputer la Coupe du monde avec l’équipe de France, l’attaquant des Colchoneros était présent ce mardi après-midi en conférence de presse. Et alors que l’annonce de Griezmann était très attendue, il a finalement laissé durer le suspens sur son éventuel départ à Barcelone cet été, même s'il précise avoir déjà pris sa décision. 

« Ma décision a été prise »

« Je suis vraiment, désolé, je sais qu’il y a beaucoup d’attentes, mais ce n’est pas aujourd’hui que je donnerai ma décision (…) Prendre des décisions, c’est compliqué. Moi, ça fait trois mois que je suis comme ça. Je suis assez tranquille et concentré sur ma Coupe du monde. Je suis très heureux et c'est le plus important pour moi (...) Ma décision a été prise, mais ce n'est pas l'endroit ni le moment de l'annoncer », explique Antoine Griezmann.

Articles liés