Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta ouvre la porte à l’arrivée de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann doit révéler sous peu s’il quitte l’Atlético Madrid ou non, Andrés Iniesta s’est exprimé sur l’international français, et confirme tout le bien qu’il pense de l’attaquant.

Andrés Iniesta a beau avoir quitté le FC Barcelone il y a quelques jours, le milieu de terrain suit attentivement les décisions de ses anciens dirigeants pour la saison prochaine. Parmi les dossiers chauds du moment, celui d’Antoine Griezmann. L’international français, actuellement en Russie avec les Bleus, devrait annoncer dans les prochaines heures sa décision concernant son avenir. Un choix décisif pour la suite de sa carrière sur lequel est revenu le désormais ex-capitaine du Barça. Pour Iniesta, même si le dossier s’annonce complexe, Antoine Griezmann serait une recrue de choix pour la saison prochaine.

« S'il va au Barça, alors parfait »

« Parfois, il semble qu'il peut aller au Barça… d’autres fois il reste à l’Atlético. Mais au-delà de ça, je pense que c’est une situation quelque peu particulière (...) Il est clair qu’il est l’un des meilleurs attaquants. Est-ce que je voudrais le signer ? On peut toujours améliorer l’équipe, parce que c’est un joueur unique, mais je ne sais pas ce qui va se passer. S'il va au Barça, alors parfait, sinon le club cherchera d'autres options » a confié Andrés Iniesta sur les ondes de la Cadena Cope.

Articles liés