Alors que Thomas Lemar se rapprocherait sensiblement d’un transfert vers l’Atlético Madrid, cette arrivée pourrait avoir un impact direct sur l’avenir d’Antoine Griezmann, pourtant annoncé proche du FC Barcelone. Explications.
Comme le révélait la presse espagnole ce mardi matin, Thomas Lemar aurait tranché pour son avenir et serait tout proche de s’engager avec l’Atlético Madrid ! Le milieu offensif de l’AS Monaco, qui figurait également sur les tablettes du FC Barcelone, devrait porter le numéro 10 chez les Colchoneros et pourrait donc devenir un élément-clé de Diego Simeone, à l’instar d’Antoine Griezmann. D’ailleurs, l’attaquant français pourrait bien voir son avenir impacté par cette opération Lemar.
Griezmann convaincu de rester ?
La Cadena Cope explique que cette arrivée en fanfare de Thomas Lemar à l’Atlético Madrid ferait le bonheur d’Antoine Griezmann, un objectif collatéral de la part de la direction madrilène qui souhaiterait ainsi convaincre son numéro 7 de snober le FC Barcelone pour rester au club aux côtés de Lemar cet été. Griezmann aurait donc eu, malgré lui, un impact décisif sur le dossier Lemar. Reste à savoir si tournera le dos au Barça pour autant…