Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann sur le point de faire une grande annonce ?

Après de longs mois d’attente, Antoine Griezmann devrait enfin donner sa réponse. Présent en conférence de presse ce mardi, le Français pourrait en effet en profiter pour annoncer son choix entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid.

L’avenir d’Antoine Griezmann n’en finit plus de faire parler. Partagé entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, l’international français a récemment annoncé que son avenir « sera normalement fixé avant la Coupe du monde. » Autrement dit, le numéro 7 des Colchoneros devrait trancher avant jeudi. Et alors que les Catalans et les Madrilènes sont pendus à ses lèvres, Griezmann devrait faire son annonce très rapidement.

Griezmann pourrait donner sa réponse ce mardi

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’ancien joueur de la Real Sociedad se présentera devant la presse ce mardi à 14h30 et devrait ainsi en profiter pour dévoiler son choix entre rester à l’Atlético Madrid et rejoindre le FC Barcelone. La Cadena SER confirme cette information et ajoute qu’Antoine Griezmann devrait d’ailleurs annoncer qu’il ne bougera pas malgré l’intérêt des Blaugrana. Quoi qu’il en soit, le dénouement semble désormais imminent.

Articles liés