Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, Thomas Lemar aurait finalement opté en faveur des Colchoneros et serait tout proche de boucler son départ de l’AS Monaco pour la capitale espagnole.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin mai, l’Atlético Madrid avait effectué une première approche située entre 40 et 50M€ pour Thomas Lemar, alors que l’AS Monaco réclame entre 80 et 90M€ pour céder l’international français. Le fossé semblait donc conséquent entre les deux clubs, d’autant que le FC Barcelone aurait pointé le bout de son nez ces derniers jours en tentant sa chance avec Thomas Lemar. Mais finalement, à en croire les informations de la Cadena Ser, le joueur de l’AS Monaco aurait choisi les Colchoneros !
Lemar tout proche de l’Atlético ?
En effet, le média espagnol annonce ce mardi que Thomas Lemar serait très proche de débarquer à l’Atlético Madrid, sans pour autant offrir de détails sur le montant de l’opération ni sur le futur salaire de l’international français. Actuellement en pleine préparation de la Coupe du monde, Lemar pourrait donc très rapidement officialiser son transfert vers l’Atlético Madrid afin de débuter la compétition dans la plus grande sérénité. Affaire à suivre…