Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte du Barça pour Salah et Lemar ?

Alors que les noms de Thomas Lemar et Mohamed Salah circulent dans la presse, le FC Barcelone n’aurait en aucun cas prévu d’activer ces deux pistes.

Le FC Barcelone anime d’ores et déjà un mercato estival qui n’a même pas encore débuté. Que ce soit par la piste Clément Lenglet ou Antoine Griezmann, le club blaugrana est omniprésent dans la presse. Mercredi, selon diverses sources ibériques, le Barça aurait coché quelques noms supplémentaires à sa liste prioritaire en les personnes de Thomas Lemar et Mohamed Salah. Le milieu offensif de l’AS Monaco serait, selon Sport, une alternative en cas d'échec dans le dossier Griezmann, au même titre que Mohamed Salah à en croire AS. Cependant, les deux joueurs ne devraient pas recevoir les faveurs de la direction barcelonaise.

Le Barça ne compterait pas sur Lemar et Salah

C’est du moins ce que rapporte Mundo Deportivo ce jeudi. Le média catalan assure que le FC Barcelone ne se joindrait pas à la course à la signature de Thomas Lemar, disposant déjà d’Ousmane Dembélé dans son effectif. Même son de cloche pour Mohamed Salah. L’Egyptien ne serait pas l’option préférentielle de la direction catalane qui afficherait toujours son optimisme pour la piste Antoine Griezmann malgré les récentes informations affirmant que le Français pourrait prolonger son contrat avec l’Atletico Madrid. Au milieu de ces multiples rumeurs, les dossiers Salah et Lemar seraient d’ores et déjà clos.

Articles liés