Le FC Barcelone émettrait des doutes en interne alors que le dossier Antoine Griezmann s’éterniserait. La direction aurait mis sur pied une riposte sur la signature de l’international français venait à échouer, en jetant son dévolu sur Thomas Lemar.
Le feuilleton dure depuis des semaines et semble ne pas trouver son épilogue. Entre témoignages des dirigeants et des joueurs de l’Atletico Madrid et les sifflets du public du Wanda Metropolitano lors de sa dernière de la saison, Antoine Griezmann réfléchirait sérieusement à rester au sein du club rojiblanco alors qu’il semblait destiné à rejoindre le FC Barcelone. Lors d’un entretien accordé à Spox.com, l’international français révélait mardi ne pas avoir encore décidé de quoi son avenir sera pas. Une sortie médiatique qui ne devrait vraisemblablement pas rassurer la direction du Barçaqui aurait d’ores et déjà prévu un plan de secours si Griezmann venait à snober le club blaugrana.
Thomas Lemar aurait les faveurs du FC Barcelone
Si la piste Antoine Griezmann ne se concrétisait pas, le FC Barcelone se positionnerait sur le dossier Thomas Lemar. C’est du moins l’information que dévoile Sport dans ses colonnes du jour. Le joueur de l’AS Monaco privilégierait l’option de rallier le Barça selon le quotidien catalan, bien qu’il soit pisté par Chelsea et l’Atletico Madrid comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Lemar serait inévitablement une pièce maîtresse pour l’avenir d’Antoine Griezmann, quelle que soit sa décision.