Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid, Edinson Cavani est toutefois dépendant de l’avenir d’Antoine Griezmann. Explications.
En Espagne comme en France, tout le monde est pendu aux lèvres d’Antoine Griezmann. S’il a récemment annoncé qu’il dévoilerait son choix avant la Coupe du monde, le Français ne sait toujours pas s’il évoluera toujours à l’Atlético Madrid et s’il rejoindra le FC Barcelone qui le convoite depuis plusieurs mois. Et sa décision devrait également particulièrement intéresser Edinson Cavani.
Cavani à l’Atlético Madrid… en cas de départ de Griezmann ?
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l’avenir des deux attaquants est lié. Ainsi, si Edinson Cavani a récemment rencontré la direction de l’Atlético Madrid au sujet d’un transfert, les Colchoneros auraient fait comprendre au Matador qu’ils ne feraient une offre au PSG qu’en cas de départ d’Antoine Griezmann. Autrement dit, l’Uruguayen serait le successeur du numéro 7 des Bleus si ce dernier rejoint le Barça. Et bien qu’une association entre les deux attaquants soit alléchante, elle ne devrait pas être alignée par l’Atlético Madrid qui a besoin d’une vente de Griezmann pour financer le transfert de Cavani.