Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant de renom de retour sur Yerry Mina ?

Très peu utilisé par le FC Barcelone depuis son arrivée cet hiver, Yerry Mina pourrait rebondir au Borussia Dortmund cet été, alors que le club allemand aurait déjà tenté de l'attirer par le passé. 

Dortmund revient à la charge. Le club allemand serait à nouveau sur le dossier Yerry Mina. L’information parue dans Mundo Deportivo ce mercredi affirme que les dirigeants du BVB essaieraient de faire le forcing pour s’attacher les services du jeune défenseur colombien de 23 ans, propriété du FC Barcelone. Le Borussia serait même prêt à boucler le dossier Yerry Mina dans les prochains jours, mais le Barça souhaiterait se montrer prudent de son côté. 

Yerry Mina cédé après la Coupe du monde ? 

Les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient retarder l’échéance du transfert. La raison : surveiller les prestations de Yerry Mina afin de réévaluer sa clause libératoire, dans le cas où il réaliserait une bonne compétition. Reste à savoir si cette deuxième tentative sera la bonne pour le Borussia Dortmund, qui aurait déjà essayé d’attirer Yerry Mina cet hiver en provenance de Palmeiras. La concurrence serait rude car certains clubs britanniques pisteraient également le jeune joueur du FC Barcelone.

Articles liés