Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour l’avenir de Yerry Mina ?

Yerry Mina, jeune joueur de 22 ans, devrait bien quitter le FC Barcelone cet été. Si la destination reste encore inconnue, il semble difficile de l'imaginer encore dans les rangs du Barça à la rentrée. 

Un petit tour et puis s’en va. C’est ainsi que pourrait se résumer le passage de Yerry Mina au FC Barcelone. Arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance du club brésilien de Palmeiras, le Colombien ne devrait pas s’éterniser au sein du club blaugrana. C’est ce que révèle une information du quotidien AS. Yerry Mina n’a que très peu joué depuis son arrivée et n’aurait pas convaincu les dirigeants barcelonais. Un investissement de 12M€ avait été réalisé pour l’attirer en Catalogne.

Vente ou prêt, rien ne serait exclu

Plusieurs équipes seraient intéressées par le profil du jeune colombien retenu pour la Coupe du monde avec la Colombie. Villarreal, Valence, Séville ou Gérone seraient sur les rangs pour relancer le joueur du FC Barcelone. Si la nature du départ (prêt ou vente) reste encore inconnue, le futur de Yerry Mina ne s’écrira vraisemblablement pas au Barça. La forte concurrence en défense centrale avec Piqué, Umtiti (récemment prolongé) et Vermaelen n'aura pas joué en sa faveur. 

Articles liés