Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina pourrait freiner l’arrivée de la première recrue…

Si l’arrivée de Clément Lenglet semble en excellente voie, Yerry Mina pourrait toutefois ralentir ce dossier. Explications.

Le FC Barcelone est sur tous les fronts. Très attendu sur le marché de transferts, le club catalan multiplie les dossiers chauds. Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann est encore incertain, c’est un autre français qui pourrait débarquer en Catalogne. En effet, la Cadena COPE assure que Clément Lenglet est sur le point de s’engager avec le Barça contre un chèque de 35M€. Mais la presse catalane se montre plus prudente.

Le Barça attendrait de voir Yerry Mina à la Coupe du monde avant de boucler Lenglet

En effet, Mundo Deportivo nuance quelque peu l’information de la radio espagnole. MD confirme que le Barça est prêt à payer les 35M€ de la clause de Clément Lenglet qui est quant à lui tombé d’accord sur un contrat de cinq ans avec les Blaugrana, mais refuse d’annoncer que le dossier serait sur le point d’être bouclé. Le média catalan explique effectivement que l’arrivée de Lenglet est conditionnée aux prestations de Yerry Mina à la Coupe du monde. Ainsi, si le Colombien brille au Mondial, le Barça pourrait remettre en cause le transfert du Français. Concrètement, si tout le monde s’accorde à dire que le dossier est en excellente voie, Mundo Deportivo tempère toutefois en affirmant que les Catalans veulent prendre leur temps afin d’être sûrs de ne pas faire le mauvais choix.

Articles liés