Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde proposé à Leonardo Jardim ?

En difficulté au FC Barcelone, André Gomes, épaulé par son agent Jorge Mendes, serait en quête d'un porte de sortie. Le carnet d’adresse de l’agent du Portugais pourrait bien l’amener à s’engager avec l’AS Monaco…

N’étant jamais parvenu à répondre aux attentes au FC Barcelone, André Gomes pourrait quitter le club blaugrana cet été, soit deux ans après son arrivée. En effet, Ernesto Valverde ne compterait pas s’appuyer sur le milieu de terrain la saison prochaine et devrait faire le forcing lors du mercato estival pour parvenir à ses fins. Mundo Deportivo fait le point sur la situation du Portugais ce mercredi, en assurant qu’un club serait d’ores et déjà sur les rangs pour Gomes.

L’AS Monaco pourrait s’offrir André Gomes grâce à Jorge Mendes

C’est en effet ce qu’avance le quotidien catalan, ayant des sources proches du FC Barcelone, sans pour autant révéler l’identité du club en question. Cependant, les contacts seraient bel et bien réels bien mais encore très frais. Le média explique que les connexions de Jorge Mendes joueraient énormément dans la prochaine destination d’André Gomes. Outre ses bons rapports avec quelques formations italiennes et anglaises, l’agent du Portugais aurait une bonne relation avec l’AS Monaco. Les critères que devrait remplir son nouveau club résideraient dans sa possibilité de jouer en Ligue des champions. Une condition que remplirait donc le club monégasque, affaire à suivre…

Articles liés