Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant en course pour André Gomes ?

Sur le départ au FC Barcelone, André Gomes serait dans le viseur de Tottenham ou encore de West Ham. Le milieu de terrain portugais pourrait cependant prendre la direction de l’Italie et du Napoli. Le club napolitain verrait en lui le successeur de Jorginho.

André Gomes ne connaît pas les deux saisons les plus épanouies de sa carrière de footballeur. Au FC Barcelone, l’international portugais peine à afficher le même niveau qu’auparavant au FC Valence. Une traversée du désert qui pourrait se terminer cet été puisque Tottenham et West Ham se seraient positionnés sur le dossier du milieu de terrain d’Ernesto Valverde. Une tout autre destination pourrait cependant s’ouvrir à Gomes.

Le Napoli serait en embuscade pour Gomes afin de remplacer Jorginho  

Le Corriere dello Sport dévoile que le Napoli s’activerait déjà en coulisses pour pallier aux probables départs de Jorginho et d’Amadou Diawara. A en croire le média transalpin, Aurelio De Laurentiis aurait déjà arrêté son choix pour le successeur de Jorginho en la personne d’André Gomes. La Serie A pourrait être une bonne alternative pour le Portugais en perte de vitesse et surtout en manque de temps de jeu cette saison. Son destin serait cependant lié à celui de l’international italien. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier…

Articles liés