Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Lenglet !

Alors que plusieurs sources en Espagne assuraient que le FC Barcelone avait d’ores et déjà bouclé le transfert de Clément Lenglet, un dirigeant blaugrana nie toute négociation avec le FC Séville.

Après seulement 18 mois passés au FC Séville, Clément Lenglet impressionnerait la concurrence en Espagne. En effet, le Real Madrid et surtout le FC Barcelone se seraient positionnés sur le profil du jeune français (22 ans). Souhaitant renforcer son secteur défensif, le Barça ferait même de Lenglet une priorité de son mercato estival. Mundo Deportivo révélait mercredi que le défenseur de Séville se serait mis d’accord avec le club blaugrana en acceptant l’offre qui lui aurait été formulée. Cependant, il n’en serait rien.

« C’est faux. Nous n’avons rien fait »

C’est en effet l’information que divulgue L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif rapporte les propos d'un dirigeant du FC Barcelone sur ce dossier. A en croire sa déclaration, le Barça n’aurait, à ce jour, pas encore entamé les discussions avec le FC Séville et Clément Lenglet. « C’est faux, il n’y a pas eu de rencontre à ce propos avec les dirigeants du Séville FC. Lenglet est sous contrat. Si nous le voulons, nous entamerons des discussions avec Séville, mais nous n’avons rien fait ». Le feuilleton Lenglet ne fait que commencer…

Articles liés