Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes de retour à la charge pour André Gomes ?

Alors qu'André Gomes se serait séparé de Jorge Mendes afin de faciliter son transfert vers Tottenham, l’agent portugais pourrait revenir à la charge, ce qui remettrait à nouveau en cause l’avenir du milieu de terrain.

Arrivé à l’été 2016 au même titre que Lucas Digne ou Denis Suarez, André Gomes fait partie de la liste de certains flops recrutés cet été-là par Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a depuis laissé sa place sur le banc du FC Barcelone à Ernesto Valverde, qui ne considérerait pas le milieu de terrain comme un élément indiscutable de son entrejeu. Et alors qu’il vivrait mal sa situation actuelle au Barça, Gomes aurait remercié son influent agent Jorge Mendes afin de forcer son transfert en Angleterre en enrôlant Paul Martin d’après Mundo Deportivo.

Jorge Mendes prêt à jouer son va-tout ?

Cependant, à en croire les indiscrétions de Calciomercato, Jorge Mendes n’aurait pas prévu de lâcher André Gomes. Au contraire, le média transalpin révèle qu’un retour aux affaires de l’agent pour le milieu portugais ne serait pas exclu. Alors qu’il entretiendrait de bonnes relations avec les dirigeants bianconeri et rossoneri, Mendes pourrait revenir afin de permettre à Gomes de partir pour la Juventus ou le Milan AC donc. Reste à savoir si le milieu du FC Barcelone acceptera de remettre le couvercle avec son ex-agent. Si Tottenham souhaite réellement s’attacher les services du Portugais, le club anglais pourrait être contraint d’accélérer les négociations…  

Articles liés