Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le frère d’André Gomes décisif pour son avenir ?

Alors qu’André Gomes pourrait quitter le FC Barcelone cet été, c’est son frère qui pourrait s'avérer déterminant dans ce dossier. 

Il y a quelque temps, André Gomes avouait son mal-être au FC Barcelone. Le milieu portugais joue assez peu depuis le début de saison et il expliquait ne pas se sentir bien sur le terrain. Si ses coéquipiers et son entraîneur l’ont soutenu depuis cette déclaration, cela pourrait ne rien changer concernant son avenir. En effet, le FC Barcelone qui souhaiterait s’offrir les services de Griezmann pourrait donc vendre André Gomes pour obtenir des liquidités. 

Les intérêts d’André Gomes pourraient être gérés par son frère 

Et même si André Gomes ne joue pas tout le temps, il reste un joueur convoité en Europe, notamment par Liverpool ou encore le Milan AC. Récemment, les médias expliquaient que les clubs devraient passer par Jorge Mendes afin de discuter de la situation du milieu portugais. Néanmoins, selon les informations de Mundo Deportivo, c’est le frère d’André Gomes, Joao, qui gérerait les intérêts du joueur. Les clubs intéressés savent donc désormais à qui s’adresser. 

Articles liés