Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde s’exprime sur le cas André Gomes…

Il y a quelques jours, André Gomes avouait qu’il avait du mal à montrer son réel niveau à Barcelone. Des propos qui ont touché les dirigeants comme les joueurs. Son entraineur Valverde s’est exprimé sur le cas de son milieu de terrain.

Dans une interview accordée à la revue « Panenka », André Gomes avouait récemment son mal-être du côté de Barcelone. « Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas de ce que je peux faire. Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais les choses ont changé par la suite ». Des propos qui ont fait écho en Catalogne. Depuis les joueurs et dirigeants sont venus en aide à leur coéquipier. À quelques heures d’affronter Chelsea en Ligue des Champions, Valverde s’est exprimé au sujet du Portugais.

« C’est quelque chose qui est arrivé à tout le monde »

« La vérité est que c’est un acte de courage de reconnaître ce qu’André Gomes a reconnu en public. Tous les joueurs, les entraîneurs, ceux qui ne se sentent pas bien ont un peu de courage pour l’avouer. Mais ce n’est pas nouveau et ce n’est pas le seul. C’est quelque chose qui est arrivé à tout le monde et qui arrive à tout le monde. Ce sont des situations auxquelles vous devez faire face et vous devez avancer », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés