Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça répond aux propos d'Andre Gomes…

Dans une interview accordée à la revue Panenka, André Gomes a évoqué son mal-être du côté de Barcelone. Des propos sur lesquels est revenu le porte parole du conseil d’administration du club, Josep Vives.  

Lors de son arrivée en juillet 2016 du côté de Barcelone pour 35M€, beaucoup d’espoirs étaient placés sur André Gomes. Du haut de ses 22 ans, le Portugais venait de réaliser une saison complète à Valence. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Dans une interview accordée à la revue Panenka, Gomes déclarait récemment : « Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas de ce que je peux faire ». Des propos qui ont fait écho en Catalogne. Josep Vives, porte parole du conseil d’administration du FC Barcelone est revenu sur le cas du joueur.

« Cela montre qu’il tient vraiment à ce club »

« Nous aidons et soutenons toujours tous les joueurs. Nous comprenons qu’il a du mal, nous lui apportons tout le soutien et toute la confiance possible. Ce sont des déclarations sincères qui ne parlent pas seulement d'une situation actuelle, mais de celle qu'il a vécu. Cela montre qu’il tient vraiment à ce club. Il travaille et a du mal à sortir de sa situation. Le club travaille avec lui. Nous demandons aux fans de soutenir les joueurs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés