Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde qui fait son mea culpa après son départ

Revenu l’été dernier au Barça, Gerard Deulofeu a été prêté à Watford dès le mois de janvier. L’international espagnol a fait son autocritique.

Gerard Deulofeu se sent responsable de son départ. Lors du dernier mercato estival, l’ancien du Milan AC a fait son retour à Barcelone. Un retour de courte durée puisqu’au mois de janvier, l’attaquant de 24 ans a été prêté à Watford. Interrogé sur son avenir, Gerard Deulofeu a estimé qu’il avait peu de chances de revenir au Barça : « Je pense que ça sera très difficile de revenir au Barça. Vous n’avez pas besoin d’être trop malin pour savoir que si le club me prête, c est qu’ils ont peu d’intérêt pour moi ». Dans des propos rapportés par Sport, Gerard Deulofeu a jugé qu’il aurait pu éviter son départ du FC Barcelone.

«Je reconnais que je n’ai pas été régulier»

« Une partie est de ma faute. Au final, c’est moi qui devais me battre pour jouer plus. Je crois que j’ai mieux joué lorsque j’ai eu des opportunités d’être titulaire. Je sais que je n’ai pas montré mon niveau. Moi, je crois en moi plus que jamais. Mais je reconnais que je n’ai pas été régulier », a-t-il ainsi déclaré.

Articles liés