Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Patrick Kluivert affiche une préférence pour l’avenir de son fils !

Considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs, Justin Kluivert affolerait les plus grands clubs européens. Son père, Patrick, aimerait d’ailleurs qu’il rejoigne le Barça.

Il est le symbole de la jeunesse dorée néerlandaise. Justin Kluivert, fils de l’illustre Patrick, ancienne légende du Barça, réalise une saison exceptionnelle du haut de ses 18 ans. Alors qu’il a pris part à 24 rencontres de championnat, dont 21 comme titulaire, l’ailier gauche a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives. Des performances qui auraient tapé dans l’œil des cadors européens et notamment celui du Barça. Une destination que privilégierait d’ailleurs le père du joueur.

« Il a déjà dit que son rêve est de jouer pour Barcelone »

« Je préfère sans aucun doute qu’il rejoigne Barcelone, mais en football, tout peut arriver. Il est adulte et doit prendre des décisions par lui-même, mais il a déjà dit que son rêve est de jouer pour Barcelone, même si on ne sait jamais ce qui peut arriver », a déclaré l’ancien directeur du football du PSG dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés