Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Griezmann toujours en route vers le Barça

Même s'il affirme toujours discuter avec l'Atletico Madrid, rien n'a changé sur le fond : Antoine Griezmann reste promis au FC Barcelone. 

En conférence de presse mercredi après-midi, Antoine Griezmann avait apporté de nouvelles précisions autour de son avenir : « Mon futur sera réglé avant la Coupe du monde. Bien avant. J’ai dit ça à mon club et à ma sœur. Donc il n’y aura pas de soucis. Une étape qui se termine à l’Atlético ? Non, je ne pense pas parce que je me sens bien là-bas. Je suis bien à Madrid. Avec le club ça avance, après je veux gagner un titre et pour l’instant je vois que je peux le faire avec l’Atlético et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre avec le coach ». En écho, le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo a affirmé pour sa part : « Pour le moment, ce que je sais, il va rester à l’Atlético Madrid. Il y a des nouvelles ? Il y a un changement ? C’est une très bonne personne et il doit répondre aux questions, mais pour le moment, c’est un joueur de l’Atlético Madrid et je l’espère pour longtemps ».

Le forcing de l'Atletico Madrid n'a pas changé la donne pour Griezmann

Pourtant, selon les dernières informations récupérées par le 10 Sport, la situation n'a pas changé : Antoine Griezmann, comme le 10 Sport l'a révélé, reste promis au FC Barcelone, avec qui il a déjà finalisé un accord contractuel. Et ce d'autant plus que l'attaquant tricolore dispose d'une clause libératoire à son contrat, qui passera à 100 millions d'euros au 1er juillet prochain. Même si l'Atletico Madrid a tenté d'inverser la donne, la situation n'a pas changé : Griezmann reste en route pour Barcelone.

A.H.

Articles liés