Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille précise son intérêt sur Assale (Young Boys)

L’OM ne lâche pas la piste de l’attaquant ivoirien des Young Boys Berne, Roger Assale, qui peut jouer sur un côté ou en pointe.

Comme le 10 Sport l’a révélé, l’Olympique de Marseille regarde actuellement de près le marché suisse, qui peut représenter un bon rapport qualité-prix aux yeux des dirigeants phocéens, et notamment deux jeunes joueurs des Young Boys Berne, l’arrière latéral international espoirs suisse Jordan Lotomba (20 ans) et l’attaquant ivoirien Roger Assale (24 ans).

L’OM se renseigne sur la situation d’Assale

Selon nos informations, les émissaires marseillais ont précisé ces derniers temps leur intérêt sur Assale, qu’ils ont encore supervisé récemment. Capable d’évoluer en pointe ou sur un côté, Assale a inscrit 12 buts en championnat depuis le début de saison. Son profil plaît au club phocéen, qui aurait pris des premiers renseignements sur la situation du joueur et sur les tarifs en vigueur. Sans aller plus loin pour l’instant. Mais l’hypothèse d’une offensive en fin de saison ne peut être exclue aujourd’hui. Affaire à suivre donc.

A.H.

Articles liés