Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela se confirmerait sérieusement pour André Gomes !

En difficulté au FC Barcelone, André Gomes aurait enrôlé Paul Martin, un agent britannique doté de nombreux contacts au sein des clubs anglais afin de faciliter un transfert en Premier League où il est annoncé proche de Tottenham…

Grande promesse du football portugais, André Gomes a rejoint le FC Barcelone à l’été 2016 après une saison pleine de réussite avec le FC Valence et un Euro de qualité avec la sélection portugaise. Mais après deux saisons passées en Catalogne, le milieu de terrain devrait vraisemblablement être amené à aller voir ailleurs. En effet, Gomes faisait partie des « sacrifiés », comme énoncé par la presse catalane ce mardi, non retenus par Ernesto Valverde lors de la finale de la Coupe du roi au même titre que Lucas Digne, Yerry Mina et Aleix Vidal. Et alors que le coach blaugrana aurait refusé de laisser partir le joueur cet hiver, la vérité serait désormais différente.

Un agent britannique pour un transfert vers Tottenham ?

C’est en effet ce que rapporte Mundo Deportivo ce mardi. Le média catalan révèle qu’André Gomes aurait très mal pris le fait de ne pas être sélectionné pour la finale samedi et serait à présent convaincu que son départ est inéluctable. Et alors qu’il était représenté par Jorge Mendes jusqu’à peu, le joueur discute avec son frère et surtout avec Paul Martin, un agent britannique aux nombreuses connexions dans les clubs de l’élite du football anglais. Le Mirror dévoilait dernièrement que Gomes intéresserait Tottenham qui verrait en lui le remplaçant idéal de Moussa Dembélé, susceptible de quitter les Spurs cet été. Reste à savoir si le club londonien et les Blaugrana s’entendront sur les termes du contrat…  

Articles liés