Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann devrait annoncer sa grande décision... en vidéo !

Antoine Griezmann, dont l'avenir reste toujours en suspens, devrait annoncer sa décision ferme et définitive ce jeudi via une vidéo sur les réseaux sociaux. Où évoluera-t-il la saison prochaine ? Le FC Barcelone ? L'Atlético Madrid ?

C’est l’une des grandes interrogations de ce mercato estival : Antoine Griezmann deviendra-t-il une nouvelle star du FC Barcelone ? Aucun accord n’a été entériné entre les Blaugrana et la direction de l’Atlético Madrid, mais tout porte à croire que l’international tricolore pourrait en effet rejoindre la Catalogne pour 100M€, montant de sa clause libératoire au 1er juillet prochain. Et ce feuilleton devrait prendre un nouveau tournant dans les prochaines heures.

« Je vais tout dire aujourd'hui »

Comme le rapporte la Cadena Cope, Antoine Griezmann n’a pas hésité à réaliser une vidéo destinée à être publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il annoncera s'il reste à l'Atlético Madrid ou s'il opte plutôt pour un transfert au FC Barcelone : « Vous en avez marre des commentaires qui disent que je pars, que je reste, qu'untel me donne plus, untel me donne moins. Mais la vérité... est que je vais tout dire aujourd'hui », lâche Griezmann dans le teaser qui a déjà filtré. A noter qu'il existerait deux versions de cette vidéo : une dans laquelle il annonce son départ, et l'autre qu'il reste du côté de l'Atlético

Articles liés