Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu bien décidé à conserver l'une de ses pépites ?

Alors que le contrat de Munir El-Haddadi prendra fin en juin 2019, les dirigeants du Barça souhaiteraient rapidement prolonger leur attaquant afin d’éviter de le voir partir libre ces prochains mois.

Prêté par le FC Barcelone à Alavés cette saison, Munir El Haddadi a pu retrouver du temps de jeu sous les ordres de Abelardo Fernández. En 37 matchent toutes compétitions, l’attaquant espagnol a réussi à trouver le chemin des filets à 14 reprises. Mais à un an de la fin de son contrat, ElHaddadi pourrait quitter librement la Catalogne cet hiver pour s’engager dans le club de son choix. Un scénario que voudrait éviter le Barça.

Le Barça aurait des craintes pour Munir !

Selon les informations du Mundo Deportivo, les dirigeants espagnols compteraient bien sur leur jeune joueur à la reprise, et même au-delà. Munir El Haddadi serait ainsi attendu le 11 juillet prochain avec le reste du groupe pour la reprise des Blaugranas et pourrait prochainement se voir proposer une prolongation de contrat. Le Barça voudrait à tout prix éviter de voir l’attaquant quitter le club librement et aurait confiance en sa progression future. Resterait plus qu'à convaincre le principal intéressé, qui ne serait pour sa part pas pressé et attendrait patiemment l'évolution du mercato.

Articles liés