Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un plan pour l'avenir d'une pépite !

Actuellement en pleine réussite à Alavés, Munir El-Haddadi retournera au FC Barcelone cet été. Mais à un an de la fin de son contrat, le club catalan aurait déjà un plan pour l’avenir de sa pépite.

Malgré le départ de Neymar l’été dernier, Munir El-Haddadi n’a pas réussi à convaincre Ernesto Valverde de le garder dans l’effectif du Barça cette saison. Prêté à Alavés, l’hispano-marocain s’éclate dans le Pays basque, avec 13 buts et 7 passes décisives, faisant de lui l’une des pièces maîtresses de l’équipe d’Abelardo Fernández. Un rendement que scruterait attentivement le FC Barcelone, bien disposé à récupérer sa pépite. Cependant, le Barça pourrait bien se frotter à un problème épineux. 

Le Barça souhaiterait prolonger Munir mais …

Après les deux prêts successifs de l'avant centre au FC Valence et à Alavés, le FC Barcelone aurait déjà planifié l’avenir de Munir selon Sport. Ne disposant plus que d'une année de contrat en Catalogne, Munir pourrait se voir proposer une prolongation de contrat par la direction du Barça, afin de vendre l’avant centre à un montant plus onéreux à l'avenir. Mais l’affaire pourrait cependant être complexe pour le jeune joueur (22 ans), très convoité l'été dernier, qui souhaiterait s’engager dans un projet avec des garanties claires sur son avenir.

Articles liés