Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde laisse planer le doute pour l’avenir d’Iniesta !

Ernesto Valverde s’est exprimé sur l’avenir de son capitaine, Andrés Iniesta, annoncé depuis quelques semaines sur le départ cet été.

Andrés Iniesta (33 ans) pourrait quitter Barcelone cet été après 16 saisons passées au sein du club. Le milieu de terrain serait courtisé notamment par la Chine et ne serait pas insensible à cette destination. L’international espagnol a peut-être disputé sa dernière finale avec le Barça face à Séville samedi (5-0), dans laquelle il a brillé et a marqué. À la fin de la rencontre, l’unique buteur de la finale de la Coupe du monde 2010 a déclaré qu’il rendrait sa décision publique la semaine prochaine.

« C’est à Andrés de prendre la décision et de la communiquer »

Ernesto Valverde, entraineur blaugrana, s’est exprimé sur le futur de la légende espagnole. « Nous verrons ce qu’il se passera. C’est à Andrés de prendre la décision et de la communiquer. C’est évident qu’Andrés est un spectacle à lui seul et qu’il faut en profiter » a déclaré l’ancien coach de l’Athletic Bilbao en conférence de presse après la victoire barcelonaise.

Articles liés