Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta fait une nouvelle révélation sur son avenir !

Alors qu’il pourrait quitter le FC Barcelone cet été, Andres Iniesta officialisera sa décision finale la semaine prochaine.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Andres Iniesta est de plus en plus incertain. Après 16 saisons de bons et loyaux services, le capitaine emblématique du Barça pourrait plier bagage à la fin de la saison. Le milieu de terrain de 33 ans pourrait rejoindre la Chine où le Tianjin Quanjian et le Chongquing Lifan Danghai seraient prêts à lui offrir un véritable pont d’or. Selon les informations de L’Équipe, divulguée ce samedi, Andres Iniesta pourrait percevoir un salaire de près de 35M€ par an en rejoignant la Chine.

«La semaine prochaine, Je rendrai publique ma décision»

Après la victoire du FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi (5-0 contre le FC Séville samedi soir), Andres Iniesta a expliqué qu’il annoncerait sa décision la semaine prochaine. « C’est un jour avec beaucoup d’émotions. Je suis heureux de pouvoir donner cette image et le titre. Nous voulons également remporter le championnat, pour nous et pour les supporters. La semaine prochaine, je rendrai publique la décision sur mon avenir. Au-delà de ça, je suis heureux de vivre des jours comme aujourd’hui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés