Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort sur l’avenir d’Antoine Griezmann

Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé tout proche du FC Barcelone, pour Guillem Balague, tout peut encore se passer dans ce dossier.

Cet été, Antoine Griezmann pourrait bien passer un nouveau cap dans sa carrière. En effet, le Français vivrait actuellement ses derniers moments à l’Atlético Madrid, étant annoncé tout proche du FC Barcelone. Dans les prochaines semaines, les Blaugrana seraient déterminés à s’aligner sur la clause de 100M€ de Griezmann, malgré une contre-offensive des Colchoneros pour le conserver. Un dossier qui semble encore loin d’avoir livré son verdict.

« Barcelone pense en avoir fait assez pour le convaincre »

C’est d’ailleurs le message passé par Guillem Balague. Pour Sky Sports, le journaliste s’est livré sur le cas d’Antoine Griezmann, expliquant alors : « Il n’a pas signé donc avant qu’il ne le fasse vous ne savez jamais. Il faut se rappeler que Manchester United était proche de lui et il a décidé de changer d’avoir à la dernière minute. Mais il faut dire que Barcelone pense en avoir fait assez pour le convaincre. Je suis qu’il y a eu des histoires dernièrement expliquant que l’Atlético l’aurait convaincu de rester, mais selon moi, c’est pour mettre la pression ».

Articles liés