Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce sur l’avenir d’Andrés Iniesta !

Alors que l’avenir d’Andrés Iniesta est toujours aussi incertain, le président du sponsor principal du club de Chongqinq Dangdai Lifan s’est dit confiant quant à l’arrivée de l’Espagnol. 

Depuis plusieurs semaines, Andrés Iniesta est annoncé partant du FC Barcelone. L’illustre milieu de terrain espagnol déclarait notamment : « Je dois prendre ma décision avant le 30 avril prochain. C’est une décision que je communiquerais au club d’abord ». D’ici moins de dix jours, Andrés Iniesta saura de quoi son avenir sera fait et dernièrement, le président du sponsor principal du club chinois de Chongqing Dangdai Lifan (club très intéressé par la venue d’Iniesta) s’est exprimé sur le sujet. 

« L’arrivée d’Iniesta serait bénéfique pour Chongqing »

Interrogé par l’agence Xinhua, Gong Daxing s’est dit « confiant » quant à la venue d’Iniesta. Par ailleurs, il a déclaré : « L’arrivée d’Iniesta serait bénéfique pour Chongqing et ce serait un grand bonus pour notre marque ». Pour rappel, L’Équipe dévoilait qu’un contrat de trois ans et 35M€ attendait Iniesta en Chine. L’avenir du célèbre numéro 8 de Barcelone pourrait donc s’écrire en Chinese Super League

Articles liés