Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De nombreuses pistes pour l'avenir de Gerard Deulofeu ?

Prêté par le FC Barcelone à Watford, Gerard Deulofeu pourrait prolonger son aventure chez les Hornets. L’attaquant blaugrana posséderait toutefois d’autres portes de sortie en Espagne.

Revenu de son prêt d’Everton l’été dernier, Gerard Deulofeu avait la possibilité de s’imposer dans la durée au FC Barcelone suite au départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain. L’international espagnol a cependant une nouvelle fois été prêté sans option d’achat par le Barça à Watford cet hiver. Et alors qu’un retour au sein du club catalan semblait inéluctable, Deulofeu serait courtisé ailleurs.

Deulofeu serait pressenti au Betis et au FC Séville

Le Watford Observer révèle ce vendredi que le pensionnaire de Premier League serait enclin à faire signer Gerard Deulofeu cet été. La concurrence s’annoncerait néanmoins rude puisque le FC Séville et le Bétis envisageraient d’attirer l’éternel espoir du football espagnol. Reste à savoir où le pur produit de la Masia choisira de se relancer. Le média britannique rapporte d’ailleurs que le FC Barcelone demanderait au moins un chèque de 20M€ pour son transfert. Une chose demeurerait certaine, l’avenir de Deulofeu au Barça semble plus que jamais compromis.  

Articles liés